Noachisme

Description

Troisième vidéo d’une série consacrée au noachisme.
L’état d’esprit des Pharisiens, vis-à-vis de la Loi se retrouve aujourd’hui chez ceux qui projettent de fédérer l’humanité derrière les commandements noachites. Cette ambition peut paraître bonne, parce qu’elle est présentée comme vecteur de paix et comme socle de la civilisation, elle est pourtant le fruit de l’impiété des hommes. Ces lois présentent un grand danger pour l’humanité et constituent l’assise légale dont l’Antéchrist pourrait se servir pour asseoir son pouvoir sur toutes les nations. Il est d’ailleurs bon de savoir que le Congrès américain a officiellement reconnu les « Sept Lois Universelles de Noé », le 26 mars 1991 dans le cadre de « l’Éducation Day ».
Or le premier de ces sept commandements porte sur l’obligation d’avoir des magistrats et donne une prépondérance à la loi, quand les six autres ne sont que des interdictions. Or cette prescription sur la nécessité pour la société d’être dotée d’une autorité judiciaire peut sembler inoffensive, mais quand le cadre moral n’est pas en adéquation avec les lois divines, cette obligation tendra fatalement à développer chez ceux qui régissent la justice des hommes, le même travers que celui auquel le Christ fut confronté chez les membres du Sanhédrin : l’utilisation de la loi pour se placer au-dessus des autres hommes et prévariquer en utilisant le nom de Dieu pour justifier l’injustice.
Guillaume Von Hazel, dans son livre « Mystères de la Révolution » distribué par le Collectif Saint Robert Bellarmin a très bien analysé toute la perversion des lois noachides. Dans cette vidéo nous reprendrons de longs passages de son essai. Vous trouverez ci-dessous un lien vers son site du FIDE POST

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour votre commentaire!