Cyril Leysin
Covid 19 – La grande imposture du nouvel ordre mondial
Conférences à Vézelay
Août 2022
Vos commentaires
Dommage que le commentaire au-dessus ne soit pas signé. Il est évidemment plus facile de poster ce genre de commentaire de façon anonyme, derrière son écran…alors que d’autres publient des livres et se bougent pour faire des conférences, rencontrer le public, afin de partager leurs recherches.
La personne qui a écrit cela ne connait pas mon travail puisque j\'ai largement parlé des Juifs, du Talmud et de la Kabbale, ainsi que d\'autres textes, dans mon premier ouvrage \"Le nouvel ordre mondial démasqué\" (2019).
Au sujet des origines de la franc-maçonnerie, il y a beaucoup de choses à dire, et vouloir sans cesse tout ramener aux Juifs est faire preuve d\'un aveuglement certain.
L\'infiltration de la sainte Église catholique ne date pas du XIXème siècle, mais a commencé dès les premiers siècles.
Non, tout n\'a pas été détruit puisque notre Seigneur Jésus-Christ nous a dit que les portes de l\'enfer n\'y prévaudront pas.
Evidemment, il y a une crise terrible dans l’Église catholique, qui est éclipsée par une contre-église, qui vise à un syncrétisme avec toutes les religions. J’ai aussi parlé de cela dans mon premier ouvrage que ce commentateur anonyme n’a visiblement pas lu !
La messe est obligatoire contrairement à ce que dit cette personne.
Un laïc peut dire « Que Dieu vous bénisse ».
Voir derrière chaque païen un Juif est faire preuve du plus grand aveuglement encore une fois. Cela démontre encore une profonde ignorance de beaucoup de choses.
J’ai bien précisé qu’il s’agit d’une « alliance objective » entre différents ennemis du Christianisme.
Il y a une lutte entre les deux cités : celle de Satan contre celle de Dieu.
Il est très probable que la personne qui a posté ce commentaire n’ait même pas pris le temps d’écouter ma conférence dans laquelle j’ai parlé de ces sujets et d’autres, avec des preuves et des exemples précis.
Beaucoup de Juifs se sont détournés du culte du vrai Dieu, mais il y a bien d’autres fausses religions dans le monde et certains cultes païens existent depuis très longtemps.
La personne qui a posté ce commentaire ferait bien de lire mes ouvrages avant d’en parler.
Quant à « l’origine des faits », on peut remonter à la Genèse et au Serpent, c’est-à-dire à Satan, le Père du mensonge.
J’ai insisté dans ma conférence sur le fait que les anciens hébreux s’étaient déjà détournés du culte du vrai Dieu pour se tourner vers les idoles païennes et les faux « dieux » comme Astarté, Moloch ou Baal,… que l’on retrouve ensuite sous d’autres noms, en parlant aussi de leur sortie d’Égypte et du fait que certains s’étaient fait un « veau » pour l’adorer…
Quant à mon livre « covid l’imposture du Nouvel Ordre mondial » (2021), j’avais posté une vidéo sur youtube qui a été censurée. J’invite donc la personne qui a posté ce commentaire à lire aussi cet ouvrage et à arrêter de colporter de fausses informations sur mon travail et mes recherches !
Le complot talmudo-kabbaliste ne date pas de la Renaissance mais de la crucifixion de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
Il ne s\'agit pas d\'une imposture du nouvel ordre mondial mais d\'un complot de la judéo-franc-maçonnerie. Ne pas perdre de vue que la maison mère des francs-maçons est la juiverie.
Vatican II est l\'aboutissement de l\'infiltration au sein de l\'Eglise depuis la fin du 19ème avec le réseau Rampolla qui a abouti à la destruction de l\'Eglise. Une nouvelle Eglise est née, c\'est l\'Eglise conciliaire qui combat Notre-Seigneur Jésus-Christ puisque ce sont les juifs qui dirigent cette secte.
TOUT a été détruit à Vatican II, la messe, arrivée du poison de la liberté religieuse, du syncrétisme, des relations amicales avec les juifs, paganisme, etc ...
Seuls les catholiques traditionalistes conservent le dépôt de la Foi. Il reste un petit nombre qui y voit et qui fera renaître l\'Eglise, Corps mystique du Christ, avec le Grand Monarque et le Saint Pontife. Voir toutes les mystiques et stigmatisées qui l\'ont prédit. Voir Notre-Dame à la Salette qui parle d\'éclipse de l\'Eglise.
Il n\'y a pas d\'un côté les dirigeants de ce monde et de l\'autre les talmudo-kabbalistes : ils sont certes dans les coulisses mais aussi carrément au pouvoir.
Savoir que les sionistes attendent de manière imminente leur messie (l\'Antéchrist pour nous) qui devra diriger le monde (mondialisme !), peuple prêtre et les autres avec la religion noachide (lire Elie Benamozegh).
Il n\'y a dans cette conférence aucune compréhension du complot talmudo-kabbaliste. Dommage.
La messe n\'est pas obligatoire pour faire son salut. Il nous reste les messes traditionnelles. Mais il existe aussi la communion spirituelle qui remplace la messe. Cyril ne le sait pas. C\'est grave. Ce sont les prêtres qui disent \"Que Dieu vous bénisse\" et pas un laïc.
Savoir que là où il y a eu des hérésies il y avait les juifs. Pareil pour le paganisme ! Bien comprendre que là où l\'Eglise est en danger il y a toujours les juifs et le complot talmudo-kabbaliste. Dommage que cela ne soit pas compris par Cyril Leysin. Il décrit des faits mais ne voit pas l\'origine de ces faits.
Le mondialisme est le complot juif contre Notre-Seigneur Jésus-Christ.