Milites Christi

Description

« Qui est menteur, si ce n’est celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist qui nie le Père et le Fils. » Nous demande Saint Jean.
Les chefs successifs de la contre-église post-Vatican 2 ont tant aimé le monde, qu’ils ont quitté l’Église pour le rejoindre. Ils ont été les enfants du monde. Or le monde passe et leur fausse église passera aussi. Et comme le dit Saint Jean :
Ils sont sortis du milieu d’entre nous, parce qu’ils n’étaient pas des nôtres et ils sont allé vers leurs frères spirituels.
Ils sont allés vers ceux qui ne reconnaissent pas le Christ et ils les ont bénis et ils se sont unis à eux pour prier, parce qu’ils n’étaient plus dans l’Église.
Ils sont allé vers ceux qui ne reconnaissent pas la très Sainte Trinité et ils les ont bénis et ils se sont unis à eux pour prier, parce qu’eux-mêmes n’étaient pas catholiques.
Enfin ils sont allé vers ceux qui nient l’Immaculée Conception, qui blasphèment la très Sainte Vierge, et ils les ont bénis, et ils se sont unis avec eux pour prier parce qu’ils étaient des apostats.
Alors à la question : ces hommes qui s’allient avec les ennemis de l’Église, peuvent-ils être unis avec l’Église ? Il n’y a qu’une réponse et elle est limpide : Non ils ne le peuvent pas ! Ils se sont agrégés avec les combattants du diable, pour combattre l’Église du Christ. Les blasphèmes de monsieur Jorge Bergoglio le prouvent.
Un membre du corps mystique du Christ ne peut pas être uni avec un blasphémateur notoire, qui dans son impiété montre qu’il n’a aucun respect ni crainte de Dieu ! Il y a antagonisme ! L’hérésiarque, le blasphémateur et l’apostât sont hors du corps mystique, et si les trois se trouvent réunis en une seule personne, comme pour former une espèce de trinité diabolique, et que cette personne soit assise sur le trône de Saint Pierre, comment la nommer si ce n’est : antichrist ? Et antichrists le furent aussi, tous ceux qui lui ont préparé la voie, de monsieur Roncalli à monsieur Ratzinger.

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour votre commentaire!